Friday, April 25, 2014

http://www.cuisineaddict.com/fckeditor/fckeditor_php3.php cheap jordans www.cuisineaddict.comfckedit

http://www.cuisineaddict.com/fckeditor/fckeditor_php3.php Fei regarder un grand nombre d'informations chaque jour,longchamp pas cher, en regardant la tête est en place, et il ya des aspects sur les derniers développements de Shanghai, il ya des gens à l'intérieur de l' escroquerie du gouvernement, et même quelques petites choses. Fei air pantois. Cependant, il ya encore des récompenses disque occupé, il ya plusieurs intelligence est considérée Fei édifiante. On est les mains de l'Armée rouge, enfin, et une place est une surprise. Contenu: 23 septembre 115e Division d'infanterie déployé en groupes distincts et bataillon de cavalerie Lingqiu - Laiyuan - activités régionales entre Guang Ling, de supprimer et de combat Pingxingguan de renforts japonais.

19:00, cheap jordans le 25, la 5e Division japonaise ( division Itagaki ) section 21 forces tout voyage ultérieur dans la zone embuscade, les troupes VIIIe Armée de Route condescendent Yufu, a rapidement lancé une forte attaque de l'ennemi, soudain perturbé par la chaîne japonaise de commandement, l'ennemi les collisions de véhicules d'auto-corrélation, les pieds, le mess. A cette époque, longchamp soldes courageux soldats de l'armée se sont précipités autoroute, encercler et d'anéantir l'ennemi en œuvre scission, les deux parties ont lancé un coup de main à main couteaux de combat corps à corps. Après une journée de combats acharnés, la VIIIe Armée de Route Pingxingguan a remporté la victoire dans la bataille.

Dans d'autres nouvelles,longchamp pliage, la même chose est une victoire, mais ce n'est pas l'Armée rouge ou la victoire individuelle, mais la victoire dans la bataille pour la première fois en coopération avec le KMT dans le vrai sens - la victoire Xinkou. Les troupes de combat ont participé à l'armée de Sui Yan Xishan, le Kuomintang et le pouvoir central chinois de la VIIIe Armée de Route (également connu sous le nom de groupe d'armée 18e). La campagne est le deuxième théâtre ( commandant de la Yan Xishan, Zhu De, Wei Lihuang, Peter Wong Hong, député de la ) mise en œuvre de la commande centrale de la bataille bataille de Taiyuan. La campagne créée et anéanti plus de dix mille dossiers.

No comments:

Post a Comment